Bonbon Vibration a vu le jour il y a plus de 6 ans, c’est précisément le 1er mai 2013 que la boutique avait ouvert ses portes à Bulle.

Concernant le site …

C’est désormais l’unique moyen de se fournir en bonbons !

J’ai voulu cette interface simple d’utilisation. Vous trouverez mon avis sur la plupart des produits, ainsi que des anecdotes. 🙂

Ci-dessous, l’historique de mon parcours sucré, de Bulle jusqu’à Granges-Paccot. Cette si jolie aventure continue avec mon e-shop.

Je vous souhaite de vous régaler et j’espère égayer votre journée avec plein de douceurs !

La boutique de Bulle était située à la Rue de Gruyères 26, de mai 2013 jusqu’au mois de mars 2015.

En effet, ayant appris qu’en 2015 plusieurs mois de travaux allaient être entrepris dans la rue où se situait mon magasin, j’ai décidé de quitter mon local.

Après plusieurs projets qui n’ont pas aboutis, j’avais enfin trouvé ma perle : dans un centre commercial !

« Un peu plus éloigné de Bulle… Granges-Paccot »

En effet, j’avais un peu fait le tour de la dynamique de Bulle. J’aime la nouveauté et ne pas me reposer sur mes lauriers. Lorsque l’occasion d’un centre commercial s’est présentée, je n’ai pas hésité! L’avantage d’être dans un centre près de Fribourg, c’est que mes client(e)s de Bulle m’ont suivis et je pouvais me faire connaître par la population de Fribourg, qui elle, ne venait pas forcément faire ses amplettes à Bulle.

Le Centre Commercial d’Agy fut une expérience incroyable.

La boutique située à Agy Centre a été ouverte de septembre 2015 à juin 2016.

En effet, les longues heures d’ouverture non-stop que demandent un centre commercial et l’impression d’avoir réalisé et accompli tout ce que je souhaitais avec ce magasin m’ont fait prendre le chemin du retour à la maison.

C’est donc avec ce site internet et une pièce entièrement aménagée chez moi que je peux désormais vous servir 🙂

Alors, faites comme chez vous !

Roxanne

Un merci tout particulier et pensée à mon cousin décédé en 2019, créateur de ce shop online, me permettant de conserver et me réjouir de la suite de mon activité sucrée…