Conditions de livraison :
Vos commandes sont préparées tous les vendredis et si possible postées le même jour, ce qui signifie livraison le lundi suivant en cas d’envoi en PRIO (prioritaire). Si l’envoi n’est pas prêt pour être posté le vendredi, votre colis sera déposé à La Poste le lundi. Ce qui signifie une livraison chez vous le mardi. En cas d’envoi en ECO (économique), la livraison est à 2-3 jours ouvrables après avoir été déposé à la Poste.
En cas d’urgence avec votre commande, il est possible de vous la préparer + rapidement mais il faut m’en informer par e-mail ou dans la note de votre commande. Le mieux est de me demander si le délai est réalisable 🙂 

Retrait sur place – Gratuit 
La date du retrait est à convenir par e-mail ici ou par SMS au 079 575 39 28.
L’adresse pour retirer votre commande est la suivante :
Le Perrey 44 – 1667 Enney (du lundi au dimanche)
 
 
Frais de livraison offerts – dès 100.00 CHF
Les frais de port ont toujours été gratuits pour une commande s’élevant à plus de 100.00 CHF. (Et ça le sera toujours) 😉
Cette condition n’est pas valable pour les commandes nécessitant une livraison par mes soins (déplacement en voiture, p. ex. pour un CandyBar)
 
 
Envoi PRIO – 8.50 CHF
Cette méthode d’envoi est vivement conseillée pour éviter une détérioration des bonbons durant le transport à cause de la météo (chaud/froid).
La commande est préparée le vendredi et envoyée le jour-même si possible.
Envoi vendredi = réception chez vous le prochain jour ouvrable suivant (lundi)
Envoi durant le week-end = réception chez vous le mardi qui suit.
La différence de prix est offerte pour un colis pesant + de 2kg.
En cas d’urgence, n’hésitez pas à me contacter et je ferai le maximum pour préparer votre commande + vite que prévu!
 
 
Envoi ECO – 6.50 CHF
Cette méthode d’envoi est déconseillée. 
La détérioration des bonbons pourrait survenir durant le transport à cause de la météo (chaud/froid).
La commande est préparée le vendredi et envoyée le jour-même si possible.
Réception chez vous 2 à 3 jours ouvrables suivants le dépôt à La Poste.
La différence de prix est offerte pour un colis pesant + de 2kg.
En cas d’urgence, n’hésitez pas à me contacter et je ferai le maximum pour préparer votre commande + vite que prévu!
 
 
 
Dans le cas où votre commande est déjà payée et en cours de traitement, et que vous souhaiteriez annuler votre commande, une commission de 5CHF sera prélevée sur votre remboursement, afin de couvrir les frais bancaires engendrés. Si votre commande est terminée mais n’a pas encore été postée, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement.
Bonbon Vibration ne peut être tenu pour responsable dans le cas où vous n’auriez pas consulté les CGV qui indiquent le délai de livraison réalisable, ou de toute erreur qui serait survenue lors de l’inscription de votre adresse de livraison.
 
Je rappelle que Bonbon Vibration ne fait aucun profit sur les méthodes d’envoi.
Envois uniquement sur le territoire suisse.
error: Content is protected !!